Présentation de Candidature

Publié le par Saint-Vallier Avance !

Jacques1.jpg
Madame, Mademoiselle, Monsieur, Chers concitoyens,

 
Elu maire en 2004, j’ai eu la lourde charge du devenir de notre commune. En décidant de poursuivre l’aventure de la gauche à Saint-Vallier, la majorité municipale s’est investie sur tous les dossiers en cours. Trois dossiers brûlants faisaient à l’époque la une.
 
Aujourd’hui, la SCOOP CERALEP, créée par les salariés de l’entreprise avec le soutien massif de la population et des élus a sauvé un outil industriel précieux et plus de 50 emplois.
 
L’inauguration récente d’un service d’urgences ultramodernes et la construction d’une grande unité de médecine de rééducation, confortent le site hospitalier de notre commune et permettent le maintien d’emplois précieux.
 
Enfin, après mon refus de permis de construire à SARIA entériné par le tribunal administratif, la pose de la première pierre de notre futur centre de secours en décembre, éloigne définitivement le spectre d’un projet néfaste qui aurait nuit à notre ville et à ses habitants.
 
En 4 ans, notre équipe a lancé de nombreux chantiers, et tous les secteurs de la commune ont bénéficié de travaux importants. Nous avons eu à cœur de fleurir et d’embellir notre ville, d’en améliorer les équipements, de renforcer son rôle de petite capitale de la Drôme nord, et à travers la création de la ZAC d’Ollanet ou du projet de restructuration du centre-ville, toujours en cours, d’assurer l’avenir de cette cité que nous aimons tant, en y attirant de nouveaux habitants.
           
 
Pendant ces années nous avons tout mis en œuvre pour respecter les engagements de campagne pris avec Louis Bombrun.et respecter notre promesse de « dire ce que l’on fait et faire ce que l’on dit ».
 
Pour être plus efficace dans la gestion de votre quotidien, nous avons développé les réunions de proximité. Pour recréer du lien entre Saint-Valliérois, nous avons lancé des actions fédératrices, tel le banquet républicain du 14 juillet ou l’après midi bugnes.
 
Il y a quelques semaines, mes colistiers m’ont désigné pour continuer notre œuvre de modernisation de Saint-Vallier en tant que tête de liste de la gauche pour l’élection municipale de mars prochain.
 
C’est donc au nom de la liste de gauche républicaine et de rassemblement « Saint-Vallier Avance » que j’aurai l’honneur de solliciter à nouveau vos suffrages. La campagne électorale à venir sera pour nous l’occasion de présenter le bilan de notre action, nos ambitions pour la commune et d’échanger avec vous sur tous les sujets qui vous préoccupent.
 
Cette campagne, nous l’avons voulue dynamique et interactive. D’ores et déjà, je vous convie aux 2 débats participatifs que nous organiserons salle des sociétés en mairie :
 
-          Le   Mardi 22 janvier à 18h30 sur le thème « Saint-Vallier au quotidien »
-          Le Jeudi 31 janvier à 18h30 sur le thème « Développement et aménagement de Saint-Vallier »
 
Nous comptons sur vous comme vous pouvez compter sur nous,
A très bientôt,
                                                                              Signature-finale-copie-2.jpg
  Jacques Cheval
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article